UA-75898527-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2013

splatch

J'ai envie de tremper mes doigts dans la peinture verte et de tout barbouiller. De mettre de la lumière partout, des petites taches, des gros traits de couleurs. J'ai envie de me tartiner de gouache, de me passer les doigts sur les lèvres. J'ai envie de me rouler dedans, de me frotter au ciel pour tout bien mélanger. J'ai envie de laisser de grosses trainées oranges sur les murs de la vie, des grandes éclaboussures dorées comme des soleils, des petits éclats roses soufflés de ma bouche. j'ai envie de secouer mes cheveux bleus jusqu'à repeindre tous vos murs, envie de taguer sur mon corps à coup de bombe de peinture, envie de tout repeindre en bleu, en rose en vert en jaune en blanc, depuis les toits jusqu'aux oranges, des routes jusqu'à la maison, les arbres, les bancs, les enfants... J'ai envie de tout colorier, envie de tout éclabousser, envie de tout rendre vivant, les meubles, les robots, les gens...

Commentaires

Il ne faut pas avoir l'envie, il faut le faire ; l'envie, à mon avis, tout le monde l'a... La difficulté, c'est qu'il faut vraiment avoir de gros stocks de peinture.

Écrit par : Z. | 09/01/2013

Les commentaires sont fermés.