UA-75898527-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2012

chevaliers

loulou: "le chevalier l'a défendue avec son kaléïdoscope...

moi - hm... tu sais ce que c'est, un kaléïdoscope?

loulou - oui on regarde dedans et ça fait des dessins magiques

louloute - mais non c'est pour écouter le coeur

moi - non louloute, ça c'est un stétoscope, loulou a raison... mais comment on peut défendre quelqu'un avec un kaléïdoscope?

loulou - ben il le met devant les yeux du méchant et il lui demande de regarder et du coup le méchant voit plein de dessins magiques autour de la princesse comme dans les films alors il tombe amoureux.

(après une petite réflexion) (genre après 3changements de matières et 2 problèmes de maths)

loulou: -ou sinon avec un stétosaure (^^) il lui fait écouter son coeur et la la princesse elle comprend qu'il l'aime et après ils peuvent se marier."

 

tu noteras que Petitun, loulou est bon à marier. Petide ils ont trop de vocabulaire, mes petits loups. Petitrwa, si tu veux séduire, arme toi d'un kaléidoscope, c'est radical.(ou d'un stétausore, c'est selon) Petiquatre le pauvre méchant il tombe amoureux mais cette pétasse de princesse elle peut pas épouser le chevalier ET le méchant devenu amoureux! donc il faut qu'elle brise un coeur. mais bon c'est pas grave parce qu'en vrai on a arrêté l'histoire avant.

 

Commentaires

Pétasse de princesse...

Écrit par : Cohen | 18/03/2012

pléonasme hein...

Écrit par : lamarie | 18/03/2012

Les commentaires sont fermés.