UA-75898527-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2012

tuyauterie

Ya ce putain de bruit dans ma douche. C'est pas grave, dans l'absolu, hein, tu vas me dire, que ca crisse. Que ca suinte un peu. Que ca grince. Mais moi ca me donne envie d'arracher le tuyaux et de me frotter avec de la paille de verre. La douche il faut qu'elle soit brûlante, et que l'eau coule un peu trop fort, il faut qu'elle désinfecte le corps à coup de pied de coup de jet, et il faut qu'elle ferme sa gueule.

Ca fait 15ans que sous la douche les lambeaux de peau sous les ongles, je frotte a saigner par moment, que j'ai peur que l'eau touche mon visage, qui lui ne se baigne que de larmes(je suis une blogueuse bôté ou pas?). Ca fait 15ans putain de merde que j'ai besoin de ces moments, que la douleur est propre et nette et qu'elle m'aide a fermer ma gueule. Mais si ca commence a crisser, si ca grince dans les tuyaux, si le débit se ralentit, comment je peux me nettoyer? Je sais pas faire semblant de rien, si j'ai pas l'impression d'être passée dans une machine qui m'aurait élimer la peau.

Alors c'est presque rien hein, peut être. mais si personne ne vient réparer ma douche je sens que je vais devoir sortir mon fil a trancher le beurre de ma poche gauche et trouver dans la rue un passant non consentant pour lui couper les jambes avec. Maintenant moi, je dis ça, c'est pour vous hein.

 

Les commentaires sont fermés.