UA-75898527-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2012

de la manière de plaire

Bombassassuffit

des fois je suis une vraie meuf superficielle et j'me fais des listes longues comme le bras (que j'ai fort joli) (ben si) de trucs trop indispensables que je VEUX je VEUX je VEUX trop et qui sont trop des basiques que de toute façon si tu as pas ça dans ta penderie (pardon, ton dressing) ben tu es vraiment rien qu'une clocharde qui PEUT pas s'habiller. Genre un trench, des chemises blanches, un blazer d'homme (??!!??) un pull en cachemire et je t'en passe des conneries. Ca me travaille a bloc, je cherche partout LA pièce parfaite (même si le bon coin, que ca me parait de plus en plus être un coin tout pourri en fait) et puis d'un coup, zoup, en vrai je m'en tape et je supprime tout ça. Les recherches, les trouvailles et la liste avec.

Pareil pour les trucs de maquillage ou de beauté, la c'est encore pire. Moi un truc qui est censé me rendre belle je peux pas résister... Pourtant je sais bien que ca marchera pas hein. Mais bon, vendre un rein pour un truc qui est censé te faire une gueule en peau de cul de bébé moi je sais pas, ca me parait trop tentant.Parce qu'au fond tout ça, je le fais pour moi mais pas que. Ou plutôt je le fais pour plaire pour que les autres me renvoient une image qui me plaise à moi. Oui, j'ai pas dit que j'étais facile d'accès non plus hein.

Avec tout ça finalement je suis toujours en jean et en tee-shirt (même que c'est la hype en fait d'en avoir rien à foutre des fringues) alors que j'ai plein de robes trop belles mais bon fait chier, c'est pas pratique les robes. Me demande pas pourquoi hein, je sais pas.

Et c'est toujours quand j'suis pas maquillée et pas habillée (enfin j'me comprend, vieux jean, sweat informe, je sors pas à poil dans la rue j'suis trop frileuse) qu'on m'accoste le plus, paradoxalement. Me dites pas que le reste du temps j'impressionne parce que... non.

D'ailleurs c'est un peu chiant parce que l'air faussement négligé (genre ton anti-cerne on le voit pas et ton jean déchiré tu l'as choisi avec soin) ben ça marche pas pareil (alors que la dégaine est quand même carrément meilleure hein). Note que ca marche quand même. Mais moins.

Des fois je me demande si c'est pas justement le non besoin de plaire qui serait excitant. Mais ça se maîtrise pas trop ce truc je pense, donc au fond, ce que je te dis là c'est bien mais tu peux rien en faire. Voilà. Me remercie pas.

Les commentaires sont fermés.